Le 14 mars dernier avait lieu un souper en l’honneur de Francine, dont les bénéfices nous étaient chaleureusement destinés.
Grâce à la mobilisation et à la générosité de tous — organisateurs, bénévoles et public présent —, nous avons reçu un magnifique chèque de 2 436 € !
Ce très beau don nous a été officiellement remis lors de l’inauguration de la fête de la Pentecôte à Chokier.
Un grand merci à chacun d’entre vous pour votre soutien précieux. Ce montant va nous permettre d’allumer encore plus d’étoiles dans les yeux de nos bénéficiaires. Combler de bonheur ceux qui en ont besoin, c’est possible grâce à vous !