Aujourd’hui, nous réalisons notre premier souhait après 2 ans de mobilisation et travail acharné de l’ensemble de nos bénévoles.

La Clinique du Bois de la Pierre de Wavre a entendu la demande de Mme (1919) qui rêvait de revoir sa maison et s’assoir dans son fauteuil. Ils nous ont immédiatement contacté pour avoir notre aide. La réactivité de notre équipe a permis de répondre positivement et mettre tout en oeuvre pour réaliser son rêve.

Ce matin à 9h30, 3 bénévoles (2 ambulanciers et 1 infirmière) ainsi que MIRA BOX afin d’illustrer le souhait étaient sur la route de la clinique où une équipe médicale chaleureuse les a accueillis. Les yeux plein d’étoiles de Mme et son fils, nous nous mettons en route pour sa maison à Lasne où elle nous réservera son plus beau sourire remerciant les 2 ans de travail de l’ensemble des bénévoles lorsque nous l’installons dans son fauteuil. Après un délicieux repas, et le bonheur de la famille, à 14h30, fatiguée, nous la ramenons à la clinique où elle pourra se reposer de cette journée remplie d’émotions autant pour elle que sa famille et notre équipe.

Un tout grand merci à tout le monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.