Grâce à vos dons, ce dimanche 22 octobre 2017, nos bénévoles ont pu prendre la route pour l’unité de soins palliatifs du Valdor à Liège. Ils ont rendez-vous à 11h afin d’accompagner un nouveau bénéficiaire de 54 ans souhaitant partager un repas auprès de sa femme, ses 2 enfants et des amis au sein de la maison familiale.

Après avoir pris les transmissions de soins et de confort auprès de l’équipe soignante, ils installent délicatement Mr, sur le brancard et se mettent en route pour la maison familiale à Braives. Son fils s’installe en lui tenant la main tout au long de la route. Arrivé au domicile, la famille et ses amis les accueillent autour d’un délicieux repas libanais qu’ils ont tenu à partager avec nous. Le repas (ou dirons-nous le festin libanais) terminé, Mr souhaite pouvoir se reposer quelques temps dans son canapé. Nos bénévoles prennent le soin de l’installer le plus confortablement possible avant de laisser profiter d’une sieste réparatrice.
Après avoir partagé un éclair au chocolat pour dessert, Mme s’installe auprès de son compagnon pour le retour vers 16h où les attend l’équipe soignante qui leur permettra de finir tout en douceur cette journée de vie et d’amour familial.

Nous remercions les proches de notre bénéficiaire pour leur confiance qui nous aura permis de leur apporter cette journée de vie et d’émotions. Nous remercions aussi le staff du Valdor qui par leur prévenance et leurs transmissions ont pu rendre possible cette journée. Nous n’oublions pas non plus l’ensemble de nos bénévoles. Merci à tous pour votre soutien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils